Nail polish | 04 Floral Glan by Essence

Bienvenue sur le blog Affaire de fille. Aujourd’hui pour le premier article, c’est Mathilde et tout les lundi, on se retrouvera pour parler ongle, plus précisément vernis, soins, manucure, etc.

Un vernis que je n’ai porté qu’une ou deux fois depuis que je le possède m’a fait de l’oeil récemment, c’est le 04 Floral Glam de Essence.

vernis a ongle floral glam essence 04

Je ne l’ai pas beaucoup mis car c’est une couleur assez spécial. Le rouge est facile à porter et se marie avec presque tout, mais celui-ci est un peu plus orangé que rouge, c’est pourquoi j’avais du mal à le porter.

De plus, celui-ci n’est pas très opaque, il a besoins de 3 couches, et encore ce n’est pas encore le top.

ongles

J’aime beaucoup les vernis essence car ils sont de très bonne qualité pour leur petit prix. Floral glam a décidé de resté environ 4/5 jours sur mes ongles, accompagné d’une base et d’un top coat bien sur ! Le top coat est très important avec les vernis essence car sinon je trouve qu’il ne tienne pas très longtemps.

Pour le porter, j’ai mis un simple jean couleur jean, comme vous pouvez le voir sur la photo et un tee shirt simple, sans motif particulier.

floral glam 04 essence

 

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à vous abonnez sur la colonne de droite et à rejoindre notre page facebook pour ne pas rater les prochains articles !

A bientôt, Mathilde

 

Un petit mot ?

