Lifetime : 2 séries à succès * Culture #1 *

 

Hello Girls, on est dimanche et ce jour-là c’est moi qui suit au commande de la rubrique Culture. Je suis Amandine, blogueuse sur Catch Your Dream et je m’occuperais de rédiger la section culture. J’espère que vous allez aimer, j’ai tellement de chose à vous faire découvrir je pense que ça va bien vous plaire ! Musique, Cinéma, Livres tout sera au programme mais aujourd’hui on démarre avec la rubrique Série et plus particulièrement de deux que j’affectionne : « UNreal » & « Devious Maids« . Des séries avec du coffre et qui entre rire, manipulation, amour, déception et meurtre ne vous décevrons pas.

Devious Maids

Ma série chouchoute du moment, je l’ai découverte il y a de cela un peu plus d’un an et j’ai tout de suite accrochée. Derrière ce bijou se cache Marc Cherry le papa de « Desperate Housewives » et la sublimissime Eva Longoria.

Synopsis: Marisol, Rosie, Carmen et Zoila sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu’elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et les célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé…

Je vous laisse avec la promo de la saison 1, la première qui me dit que cette BA n’est pas d’enfer je la croirais pas !

Mon avis : Cette série est une pépite, Marc Cherry renoue avec les séries féminines à la Desperate Housewives aidé par notre belle Eva Longoria. Tout y est : Sexe, Drogue, Meurtre, Alcool, Amitié, Amour, Trahison… Bref un soap de qualité tel qu’on les aimes. Au fur et à mesure des saisons, la série c’est dévoilée et les intrigues n’en sont que meilleures. C’est avec plaisir qu’on redécouvre de superbes actrices et qu’on revoit avec plaisir l’actrice qui jouait la soeur d’Ugly Betty : Ana Ortiz. Les personnages sont attachants et plus les épisodes vont avancer plus vous allez apprécier. Et comme toute femme qui se respecte on bave devant ses beaux gosses qui ont le rôle du fils à papa ou du jardinier So Sexy.

Et comme je vous aime et que Jason Derulo aime nos maids petite promo de la saison 2

UNreal

Elle vient tout juste de démarrer sur Lifetime est vous n’allez pas être déçu ! Sexe, Trash, Alcool, Drogue un peu comme Devious Maids mais limite en plus pervers car la on nous plonge directement dans les coulisses d’un tournage d’une émission de Télé-Réalité et on s’y croirait. Imaginez qu’il y a une grande part de vérité la dedans, maintenant imaginez-vous sur le tournage des anges, du bachelor… Vous avez l’envers du décor avec une Shiri Appleby au top et une Constance Zimmer en reine des programmes.

Synopsis : La série suit les coulisses de Everlasting, une télé-réalité de dating type The Bachelor, pour laquelle travaille Rachel Goldberg, une jeune femme dont la mission est de manipuler les candidats afin d’obtenir les rebondissements et les drames nécessaires pour que le programme reste attractif et plaise à sa productrice, Quinn King, une femme prête à tout pour que l’émission soit la plus dramatique possible.

Mon avis : Avec cette nouvelle série, Lifetime signe son deuxième coup d’éclat et s’impose face à ses consoeurs ABC Family & CW. Une série entre fiction et réalité qui sera vous tenir en haleine d’épisode en épisode. La manipulation est reine, la gentillesse c’est pour les faibles et les dessous cachés des personnages sont tous haletant. Les filles la aussi pour le plaisir des yeux vous pouvez admirer le beau Freddie Stroma atout mâle du show. Quand à Rachel & Queen elles s’adorent mais vont se faire la guerre. Encore une série qu’on va adorer.

Bon allez sur ceux je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes. Bonne semaines à toutes.

Un commentaire

Un petit mot ?

