Models own, un coup de coeur

Comme tout les lundi, c’est Mathilde, et on se retrouve avec un article vernis ! Lors d’une journée à Brighton, en Angleterre, forcément, shopping oblige, et j’ai ramené avec moi plusieurs petites marque à tester, y compris celle dont je vais vous parler aujourd’hui.

IMG_3948

Models own, une marque de vernis que je connais depuis environ 1 an, me faisait de l’oeil, je voulais vraiment tester ces vernis, mais les prix sont assez élevé sur les sites qui les vendent, et ils ne sont pas trouvable en France (peut-être chez monoprix ?!). Dès que je les ai vu chez Superdrugs, j’ai foncé et j’ai pris une jolie couleur pour cette été, un mint !

IMG_3956

Le pinceau n’est ni trop petit, ni trop gros, comme je les aime. Pour l’opacité, 2 couches sont suffisante, j’adore ! Accompagné d’une base et d’un jolie top coat mat pour mattifier le tout, il est superbe. Pour la tenue, ce vernis tiens sur mes ongles 4/5 jours mais je dirais que la tenue se fait selon la nature de nos ongles, après c’est un avis personnel.

IMG_3957

Ce vernis, je l’ai acheté £4.99 chez superdrugs, en Angleterre, en sachant que souvent, vous avez des offres, un acheté le deuxième à moitié prix, etc.. Et vous pouvez également le shopper sur internet, comme sur le site Bec et ongles au prix de 6€.

IMG_3958

Cette marque de vernis propose également beaucoup de collection différente de vernis, comme effet gel, des vernis avec un packaging bonbon, d’autres plutôt métallique mais je me suis orienté vers du simple !

IMG_3959

Dites-moi si vous avez déjà testé les vernis Models own, ou bien proposez moi d’autres marque à tester qui viennent d’angleterre !

M x

Un petit mot ?

