Les écouteurs s’emmêlent

On se retrouve aujourd’hui pour un petit DIY, tout con certes mais il fallait y penser : j’ai toujours sur moi une paire d’écouteur qui traîne et qui s’abîme : je dois mettre 10 minutes pour démêler les noeuds alors j’ai trouvé une solution !

Le matériel

 DSCN6599 – un morceau de carton assez rigide

– des marqueurs, feutres ou bien masking tape

– des écouteurs bien emmêlés !

Tutoriel

DSCN6604Donner la forme voulue (un truc assez sympa et assez gros pour supporter toute la longueur de vos écouteurs) puis faire une petite entaille de part et d’autre de la forme.

DSCN6614J’ai choisi de faire un bonbon. Ensuite, il suffit d’enrouler ses écouteurs autour d’un carton en coinçant les extrémités dans les fentes coupées précédemment.

DSCN6620Et voilà ! Qu’en pensez-vous ?

Clémence du blog : www.lablondassidue.com

Un petit mot ?

