Manucure discrète pour l’été

En cette nouvelle semaine, j’ai décidé de vous présenté une manucure, plus précisement un vernis que j’aime beaucoup pour l’été, même si je ne l’ai que depuis 2 mois..

IMG_4044

C’est un vernis que ma petite sœur m’a offert et il vient de chez essence, de la gamme « The gel nail polish ». En effet, j’ai eu peur que celui-ci était un vernis gel, et dont nécessitait d’une lampe à UV,chose que je n’ai pas mais non, c’est juste un effet gel.

reference : 05 sweet as candy

IMG_4046

Je suis complètement dingue de la couleur de ce vernis, il s’agit d’un rose tout léger, à peine opaque, pour un effet super propre et naturel. Petit point négatif, c’est que pour ce type de vernis, j’aime mettre 3 couches, 2 fines et une plus épaisse pour avoir un peu plus d’opacité et donc comme vous pouvez le voir, le flacon ce vide assez vite je trouve.

IMG_4043

Pour la tenue, j’ai récemment mis à exécution une astuce, celle de mettre du verni, ainsi que le top coat, sur la tranche de son ongle, et cette astuce à changer le temps de tenue de mes vernis. Mes vernis tiennent beaucoup mieux depuis que je fais cette petite astuce.

IMG_4041

Quand on veut un vernis simple, qui passe avec toute sorte de tenue, de plage, de soirée etc ce vernis est parfait ! Vous pouvez bien sur retrouver ce genre de vernis dans plusieurs marques, à vous de choisir parmi vos préférence et aussi selon le prix que vous souhaitez y mettre.

Dites-moi quel vernis vous aimez porter l’été, que ce soit discret ou flashy !

Un petit mot ?

