« And the Cherry on the Top »: des lèvres magnifiquement rouges selon Catrice ♥

P1050737nn

C’est en ce samedi que je vous retrouve pour la toute première fois sur Affaire de Filles ! En effet, c’est bien malheureusement qu’Aurélie, notre blogueuse du samedi, a dû nous quitter. C’est donc moi, la remplaçante attitrée du blog, qui publie donc un article spécial aujourd’hui. Si vous êtes une habituée de mon blog La Vie du Blond Côté, vous n’êtes certainement pas sans savoir que mon rayon à moi, c’est la beauté, le makeup et tout ce qui s’en rapproche ! Pour ce samedi de remplacement, c’est donc avec plaisir que je vous propose une petite virée dans mon univers makeup.


Si vous êtes une beauty addict comme moi, je suppose que vous devez avoir déjà entendu parler des crayons à lèvres et de leur utilité ? Si tel n’est pas le cas, petite séance de rattrapage pour vous sur mon blog en cliquant ici où je vous expose tous les avantages d’adopter la technique du lip liner, le tout avec un produit Bourjois et Bobbi Brown. En bref, utiliser un crayon à lèvres vous sera très bénéfique si vous recherchez une longue tenue de votre makeup des lèvres. Vous pouvez porter le crayon à lèvres seul, ou appliquer un rouge à lèvres par dessus. Pour cet article, j’ai décidé de vous présenter un produit makeup à petit prix: le crayon à lèvres rouge bordeau de la marque Catrice en teinte « 040 – … And the Cherry on the Top ».

cat

Il s’agit d’un magnifique crayon rouge pour les lèvres qui peut être sublime lorsqu’il est porté seul.

cat 1

Au-delà de ses produits petits prix, je trouve que la marque Catrice mérite sa place sur le marché lowcost et drugstore du makeup. Si vous débutez en maquillage et que vous ne voulez pas directement acheter des produits onéreux, je vous conseille vivement de vous orienter vers la marque Catrice qui ne vous décevra certainement pas !


Je profite de la clôture de cet article pour faire appel à celles d’entre vous qui serait intéressées de reprendre la place d’Aurélie, notre blogueuse du samedi qui est récemment partie. Nous recherchons activement une blogueuse qui accepterait de la remplacer, les conditions étant d’être prête à publier un article par semaine (ici, en l’occurence: le samedi). Pour plus d’infos, n’hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article, ou en nous retrouvant sur les réseaux sociaux !

signature

3 commentaires

Un petit mot ?

