Mes 3 sites préférés pour éditer des photos

1763

(Crédits photo: www.apprendrefacile.com)

C’est en ce mercredi que je vous retrouve pour remplacer la belle Marie du blog Mariementmoi qui est absente et ce pendant deux semaines. Je vous parle aujourd’hui de trois sites qui vont vous permettre d’éditer vos photos en toute facilité: Fotor, BeFunky et PicMonkey.


 

Fotor-logo
Fotor est le premier site dans le genre que j’ai découvert et je l’aime beaucoup. Je m’en sers surtout pour faire des collages, mais le site vous propose aussi de réaliser des retouches sur vos photos ou même de créer vos propres couvertures pour vos profils sur les réseaux sociaux.

logo1
Ce deuxième site s’appelle BeFunky. C’est également un très bon site pour éditer vos photos même si je dirais que c’est le moins facile des trois à utiliser. Il vous permet de soit retoucher vos photos, soit de faire des collages. Des trois sites, je dirais que c’est celui-ci qui a le plus de fonctionnalités au niveau de la retouche de photos.

222052_picmonkey_logo_horizontalVoici mon site préféré de ceux que je vous propose aujourd’hui et il s’agit de PicMonkey. J’adore l’utiliser pour retoucher mes photos et aussi quelques fois pour le montage. Il offre beaucoup de possibilités au niveau des retouches de photos ainsi que des polices pour faire des titres/légendes sur vos photos.


signature

2 commentaires

  1. Coucou, Super chouette ton article, mais je me demandais, quelle formule as-tu choisi pour le programme PicMonkey ? Y-a-t-il une version gratuite ?
    Sinon super beau blog et j’adore ton design !
    Une de tes compatriote belge 🙂
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

