Rose Glitter Accent Nail avec Essie & Rimmel ♥

Hello les filles ! On se retrouve une nouvelle fois sur Affaire de Filles en ce premier mercredi du mois d’août, car je remplace une nouvelle fois la jolie Marie du blog MariementMoi qui est absente cette semaine encore.


Cette fois on parle vernis, et plus particulièrement d’un combo plutôt girly à mon goût: le vernis rose de Rimmel en teinte « Ring a Ring o’Roses » (n°262) et le vernis glitter rose d’Essie qui s’appelle « A Cut Above ».

3

Pour avoir une manucure plus sophistiquée sans me prendre trop la tête avec des nails arts, j’ai décidé d’associer ces deux vernis pour un résultat différent. Ça ne demande pas énormément de travail étant donné qu’une seule étape est rajoutée à votre routine manucure habituelle.

4

Comment procéder ?

Comme dit plus haut, c’est très simple: dans un premier temps, il suffit de peindre l’entièreté de vos ongles avec le vernis rose clair de Rimmel.

1

Ensuite, dans un second temps, on vient appliquer le vernis à paillettes d’Essie sur les deux annulaires uniquement pour créer un effet glossy et féminin.

2

Je trouve que l’association de ces deux vernis est vraiment réussie. L’effet que je recherche est totalement là et les couleurs vont très bien ensemble.


Conseil: pour changer vos habitudes vernis et mettre un peu de fun dans vos munucures, n’hésitez pas à associer des vernis glitters avec des vernis « normaux »… vous verrez, vous allez peut-être faire de belles découvertes !


signature

Publicités

2 commentaires

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s