Teen Wolf : Une série qui a du mordant ! * Culture #6 *

 

Teen Wolf est une de mes séries coup de coeur ! Du mordant, des intrigues de folies, des duos explosifs, bref un concentré de réussite. Je voulais la partager aujourd’hui avec vous car elle est pour moi l’une des meilleures séries de cette dernière décennies. Et je trouve que le public ciblé est plutôt entre 15-25 ans que 12-20 ans. A la fois très sombre et très haletant, la série vous transporte d’épisode en épisode. 

Synopsis : Une nuit, un jeune lycéen joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre et se fait attaquer par un énorme loup. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre bientôt qu’il est devenu un loup-garou. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles, d’un mystérieux loup-garou nommé Derek et de sa petite amie Allison, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent. Tout au long des saisons, il s’efforce de protéger ses proches ainsi que d’en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l’entourent.

Un conseil n’attendez plus et commencer la série sans plus attendre. Et puis vu le nombre de beau goss dans la série je pense que vous allez adorer.

Publicités

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s