Mirror nail polish by Kiko

Hello aujourd’hui je vous retrouve, comme tout les lundi, avec un article « ongle ». « Mais elle a pas encore finis avec ses vernis ?! » non non, j’en ai un bon paquet à vous montrer !
Ce vernis, je ne le porte vraiment pas souvent et j’ai décidé de le ressortir car j’avais envie de quelque chose pas discret ahah.

IMG_4311

C’est un vernis effet « miroir », couleur bleu métal que j’aime beaucoup et qui, je trouve, peu s’associer avec pas mal de vêtements et accessoires. Il vient donc de chez KIKO et c’est la couleur 555 dans la gamme mirroir, j’ai regardé sur le site, il me semble qu’ils ne font plus ces vernis.

Malgré tout, ce sont de bon vernis, mais il faut faire vraiment attention pour l’application, car je trouve qu’il laisse les traces de pinceaux, d’où sa couleur métallisé je pense.

IMG_4316

Ensuite pour rajouter une petite touche spéciale, oui oui l’article de justine m’a fait ressortir mon vernis paillette de Essie le « ignite the night » et je me suis rappelé à quel point j’aimais ce vernis. Les vernis sont vraiment mes vernis préféré dans la catégorie « cher ».

IMG_4314

 

Dites-moi quel vernis « spécial » comme ici le mirror de chez kiko vous possèdez !

3 commentaires

Un petit mot ?

