Revue: Uniq one de Revlon

Coucou les filles! C’est mercredi et on se retrouve pour parler cheveux!

Après avoir vu son succès phénoménal sur la toile, j’ai enfin décidé d’acheter le soin Uniq one de Revlon. Je sais oui, j’arrive un peu après la bataille

Ce qui dooonne..

J’adore.
La plus grande majorité des avis que j’avais lu, allait du « juste énorme » au « il a transformé mes cheveux » Je n’irai pas jusque là, mais c’est vrai qu’il les a quand même pas mal améliorés. Ils sont beaucoup plus doux, plus souple, ont l’air nourrit; mais ce pourquoi je le vénère réellement, c’est parce qu’il a réussi à faire disparaître la quasi totalité de mes frisotis, ce qu’aucun produits avant n’avait réussi à faire.

Ayant les cheveux ondulés-bouclés, secs, volumineux, et longs, je redoutais un peu l’effet lourd et gras. J’en applique 10 pompes environ que je répartis sur tous mes cheveux, même sur le haut du crâne, et ils ne sont pas gras, ni rien du tout.

Si je devais lui trouver un point négatif, mais il faudrait vraiment chipoter, c’est qu’il ne démêle vraiment pas bien. Je ne suis pas « douillette » mais pour une fille qui craint vraiment, cela peu poser problème, alors n’hésitez pas à appliquer un démêlant avant ce produit.

Il coûte 13 euros sur Amazon, ce que je trouve vraiment justifié au niveau rapport qualité-prix.

J’espère que vous l’aimerez vous aussi si vous comptez le tester. N’hésitez pas à me laisser vos avis si vous l’avez testé et/ou vos questions si vous en avez, ça me fera super plaisir d’y répondre.
À bientôt dans un nouvel article!

Retrouves moi sur mon blog: http://mariementmoi.blogspot.fr/

Publicités

Un commentaire

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s